Trouver Pompe à Eau De Distributeur, Prix ​​de La Pompe à Eau électrique, Accueil Pompe à Eau dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Silicone Hose Nouveau > Distributeur de pompe à eau électrique

Distributeur de pompe à eau électrique

  • Distributeur de pompe à eau électrique
  • Distributeur de pompe à eau électrique
  • Distributeur de pompe à eau électrique
  • Distributeur de pompe à eau électrique

Distributeur de pompe à eau électrique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CIF,EXW
    Délai de livraison: 15 jours
    Détails d'emballage: 64 pièces / ctn
    productivité: 5000pcs/day
    marque: Wisoneng
    transport: Ocean,Land,Air,express
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day
    Code SH: 8421211000
    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Informations de base

Modèle: JLB-A

Description du produit

Distributeur de pompe à eau électrique

Distributeur d'eau chaude et froide à refroidissement direct à semi-conducteur
Lorsque le distributeur d'eau chaude et froide à refroidissement direct à semi-conducteur est utilisé, le distributeur d'eau chaude et froide à refroidissement direct est alimenté en eau à température ambiante à partir du réservoir d'eau, et l'eau entre de deux manières: l'une entre dans le réservoir du réservoir froid , et l'eau froide est évacuée après refroidissement; l'autre entre dans le réservoir d'eau chaude et est chauffé De l'eau chaude en sort.
Après avoir appuyé sur l'interrupteur de refroidissement, la tension alternative est abaissée par le transformateur de puissance, la diode de redressement est utilisée pour le redressement pleine onde et le filtrage des condensateurs, et la tension CC est sortie pour le refroidissement des composants de réfrigération à semi-conducteurs et l'échappement du ventilateur . En même temps, le distributeur d'eau de réfrigération indicaCompression de refroidissement
Lorsque le commutateur de réfrigération du distributeur d'eau de réfrigération à compression est enfoncé, le voyant lumineux vert de réfrigération est allumé et le compresseur commence à fonctionner, aspirant la vapeur de réfrigérant qui a absorbé la chaleur dans l'évaporateur, puis la comprime à haute température et haute pression gaz, et l'envoie à la condensation Le condenseur dissipera la chaleur dans l'air extérieur et se condensera en un liquide à haute pression, puis s'écoulera dans l'évaporateur par étranglement capillaire et réduction de pression, absorbera la chaleur de la vessie froide et réduira la température de l'eau , puis être aspiré par le compresseur. Ce cycle atteint l'objectif de refroidissement. Lorsque la température de l'eau descend à la température réglée au fil du temps, les contacts du thermostat de réfrigération sont déconnectés, le voyant vert de réfrigération s'éteint, le compresseur s'arrête et il passe en mode de conservation de la chaleur. Une fois l'alimentation coupée, la température de l'eau augmente progressivement. Lorsqu'il atteint la température réglée, l'action de contact du thermostat de réfrigération est fermée, le voyant lumineux vert est allumé lorsque l'alimentation est allumée et le compresseur est en marche. De cette manière, la température de l'eau est contrôlée entre 4 et 12 ° C.
Appuyez sur l'interrupteur de chauffage, le circuit de chauffage est activé, le voyant de chauffage rouge est allumé et le tube de chauffage électrique chauffe. Lorsque la température de l'eau atteint la température réglée, le thermostat réinitialisera automatiquement l'action, coupera l'alimentation et le voyant de chauffage rouge s'éteindra et passera aux conditions d'isolation. Une fois l'alimentation coupée, la température de l'eau diminue progressivement. Lorsqu'il descend à la température réglée, l'action du contact du thermostat se ferme, l'alimentation est allumée, le voyant de chauffage rouge est allumé et le tube de chauffage électrique se réchauffe à nouveau. De cette manière, la température de l'eau est contrôlée entre 85 et 95 ° C.
Le fusible de température et le thermostat à réarmement manuel de ce type de fontaine à boire sont des dispositifs de protection, qui fusionnent ou déconnectent automatiquement le circuit lorsque le circuit est surchauffé ou surchargé, jouant un rôle de protection de sécurité.


Ruidian se concentre sur le développement de produits électroniques 3C. La gamme de produits actuelle comprend des stylets, des écouteurs, une prise pour téléphone portable, un étui pour téléphone portable, un clavier, etc., et continuera d'élargir la gamme de produits à l'avenir. Support ODM et OEM. Bienvenue à tous à visiter.


Détails de l'image du distributeur d'eau JLB-A:

Pompe électrique portable intelligente Nwer, nouvelles idées pour une boisson saine, obtenez une eau potable saine tous les jours

L'eau potable, c'est la santé

Petit volume et grande sortie d'eau, distributeur d'eau rapide, pas besoin d'attendre pour boire pratique et rapide

Mini plug and play pratique, changez l'eau facilement sans être une femme

Pour le camping en plein air, chambre à coucher, balcon, salon de thé

Les grands et petits barils peuvent être utilisés universellement, Type de seau applicable: seau, seau PC à bouche en spirale, pour 4,5L-18,9L

Opération à une main pour l'eau de clinker, la sécurité des matériaux des tuyaux en ABS en contact avec les aliments et la protection de l'environnement

Le chargement USB est pratique et sans souci, peut être directement chargé avec le cordon d'alimentation USB du téléphone Android, aussi simple que de charger votre téléphone, vous pouvez également utiliser l'alimentation mobile pour charger

Qualité durable, 5 barils d'eau peuvent être pompés sur une seule charge

Tétine pour bébé avec le même tuyau en silicone, la conduite d'eau adopte la tétine pour bébé de protection de l'environnement et le même tuyau en silicone, pas de rouille, pas d'odeur.

Moteur sans balai de haute qualité, les pièces du moteur d'origine ont une grande proximité, le moteur fonctionne plus stable, l'efficacité est meilleure et la durée de vie est plus longue, économie d'énergie et protection de l'environnement, fonctionne en douceur, durable, silencieux et à faible bruit


instant hot water dispenserwater bottle pump dispenserreverse osmosis water dispenserhot selling water dispenserkids water dispenser5 gallon water dispenserelectronic water dispenserwater dispenser coverwater dispenser bottlewater dispenser walmartwater dispenser usbwater dispenser compressorpump water dispensercup dispenser for water dispenserwater dispenser with filter



Paramètre de produit

Product Name  Electric Pump 
Color Gold, Pink, Blue
Material  PP, 304, silicone material
Model JLB-A
Function  Key switch function; Charging prompt; Work indicator
Size
235mm * 70mm 

Etapes d'installation

Étape 1: insérez le tuyau
Étape 2: placez l'autre extrémité dans le godet
Étape 3: sur la bouche du canon
Étape 4: Terminez l'installation



Shenzhen Ruidian Technology CO., Ltd

 Shenzhen Ruidian Science & Technology Co., Ltd. est une société de technologie axée sur la conception, le développement et la vente de produits électroniques. L'entreprise possède un certain nombre de brevets techniques, afin de garantir que les produits ont une bonne compétitivité sur le marché. Avoir un équipement de production avancé, de solides capacités de développement logiciel et matériel. Grâce à un réseau de vente parfait et à une forte capacité de développement, les produits ruidian ont été exportés avec succès vers divers pays au cours des cinq dernières années et disposent de ressources clients stables à long terme sur une plate-forme de commerce électronique nationale et une plate-forme de commerce électronique transfrontalière.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shenzhen Ruidian Technology CO., Ltd
  • représentant: WU HUI XUN
  • Produit / Service: Stylets stylos , Accessoires de téléphonie mobile , Écouteurs , Écouteurs , Infrarouge , Stylet Crayon
  • Capital: 100,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2014
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Pourcentage des exportations: 31% - 40%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 10
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Below 1,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: 广东省 深圳市宝安区西乡簕竹角旧村东之佳工业园A1栋5楼 
  • Personne À Contacter: Mr. Liang Yu An
  • Numéro De Téléphone: 86--17603035954
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Dispenser Water Pump, Electric Water Pump Price, Home Water Pump Suppliers in China

Home > Products > Silicone Hose New > Electric Water Pump Dispenser

Electric Water Pump Dispenser

  • Electric Water Pump Dispenser
  • Electric Water Pump Dispenser
  • Electric Water Pump Dispenser
  • Electric Water Pump Dispenser

Electric Water Pump Dispenser

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CIF,EXW
    Delivery Time: 15 Days
    Packaging: 64 pcs/ctn
    Productivity: 5000pcs/day
    Brand: Wisoneng
    Transportation: Ocean,Land,Air,express
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 5000pcs/day
    HS Code: 8421211000
    Port: Shenzhen,Guangzhou

Basic Info

Model No.: JLB-A

Product Description

Electric Water Pump Dispenser

Semiconductor direct cooling hot and cold water dispenser
When the semiconductor direct-cooled hot and cold water dispenser is in use, the direct-cooled hot and cold water dispenser is supplied with water at room temperature from the water tank, and the water enters in two ways: one enters the cold tank container, and the cold water is discharged after cooling; the other enters the hot tank and is heated Hot water comes out.
After the cooling switch is pressed, the AC voltage is stepped down by the power transformer, the rectifier diode is used for full-wave rectification and capacitor filtering, and the DC voltage is output for cooling of the semiconductor refrigeration components and exhaust of the fan. At the same time, the cooling indicaCompression refrigeration water dispenser
When the refrigeration switch of the compression refrigerating water dispenser is pressed, the refrigeration green indicator light is on, and the compressor starts to run, sucking the refrigerant vapor that has absorbed heat in the evaporator, and then compresses it into high temperature and high pressure gas, and sends it to condensation The condenser will dissipate heat to the outside air and condense into a high-pressure liquid, and then flow into the evaporator through capillary throttling and pressure reduction, absorb the heat of the cold bladder and reduce the water temperature, and then be sucked back by the compressor. This cycle achieves the purpose of cooling down. When the water temperature drops to the set temperature over time, the refrigeration thermostat contacts are disconnected, the refrigeration green indicator light goes out, the compressor stops, and it switches to the heat preservation mode. After the power is off, the water temperature gradually rises. When it reaches the set temperature, the contact action of the refrigeration thermostat is closed, the green indicator light is on when the power is turned on, and the compressor is running. In this way, the water temperature is controlled between 4-12°C.
Press the heating switch, the heating circuit is turned on, the red heating indicator light is on, and the electric heating tube heats up. When the water temperature rises to the set temperature, the thermostat will automatically reset the action, cut off the power, and the red heating indicator light will go out and switch to Insulation conditions. After the power is off, the water temperature gradually decreases. When it drops to the set temperature, the thermostat contact action closes, the power is turned on, the red heating indicator light is on, and the electric heating tube heats up again. In this way, the water temperature is controlled between 85-95°C.
The fuse temperature fuse and the manual reset thermostat in this type of drinking fountain are protective devices, which automatically fuse or disconnect the circuit when the circuit is overheated or overloaded, playing a safety protection role.


Ruidian focuses on the development of 3C electronic products. The current product line involves stylus pens, earphones, mobile phone Socket, mobile phone case, keyboard, etc., and will continue to expand the product line in the future. Both ODM and OEM support. Welcome everyone to visit.


JLB-A Water Dispenser Image Details:

Nwer intelligent portable electric pump, new ideas for healthy drinking, get healthy drinking water every day

Drinking water is about health

Small volume and large water outlet, quickly dispenser water, no need to wait for drinking convenient and fast

Mini convenient plug and play, change water easily without being a female man

For outdoor camping, home bedroom, balcony, Tea room

Large and small barrels can be used universally, Applicable bucket type: bucket, spiral mouth PC bucket, for 4.5L-18.9L

One-hand operation for clinker water, ABS food contact hose material safety and environmental protection

USB charging is convenient and worry-free, can be directly charged with the USB power cord of the Android phone, as simple as charging your phone, you can also use mobile power to charge

Durable quality, 5 barrels of water can be pumped on one charge

Baby nipple with the same material silicone hose, the water pipe adopts the environmental protection baby nipple and the same material silicone hose, no rust, no smell.

High quality brushless motor, the original motor parts have high closeness, the motor runs more stable, the efficiency is better, and the life is longer, energy saving and environmental protection, run smoothly, durable, quiet and low noise


instant hot water dispenserwater bottle pump dispenserreverse osmosis water dispenserhot selling water dispenserkids water dispenser5 gallon water dispenserelectronic water dispenserwater dispenser coverwater dispenser bottlewater dispenser walmartwater dispenser usbwater dispenser compressorpump water dispensercup dispenser for water dispenserwater dispenser with filter



Product Parameter

Product Name Electric Pump
Color Gold, Pink, Blue
Material PP, 304, silicone material
Model JLB-A
Function Key switch function; Charging prompt; Work indicator
Size
235mm * 70mm

Installation Steps

Step 1: Insert hose
Step 2: Put the other end in the bucker
Step 3: Over the barrel mouth
Step 4: Finish installation



Shenzhen Ruidian Technology CO., Ltd

 Shenzhen Ruidian Science & Technology Co., Ltd. is a technology company focusing on the design, development and sales of electronic products. The company has a number of technical patents, to ensure that the products have a good market competitiveness. Have advanced production equipment, strong software and hardware development capabilities. Through perfect sales network and strong development ability, ruidian products have been successfully exported to various countries in the past five years, and have long-term stable customer resources in domestic e-commerce platform and cross-border ecommerce platform.

Company Info

  • Company Name: Shenzhen Ruidian Technology CO., Ltd
  • Representative: WU HUI XUN
  • Product/Service: Stylus Pens , Mobile phone accessories , Earphones , Headphones , Infraredpen , Stylus Pencil
  • Capital (Million US $): 100,000RMB
  • Year Established: 2014
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Export Percentage: 31% - 40%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 10
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Below 1,000 square meters
  • Factory Location: 广东省 深圳市宝安区西乡簕竹角旧村东之佳工业园A1栋5楼 
  • Contact Person: Mr. Mark
  • Tel: 86-13510415390
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters